Jeudi 17 août 2006 à 17:07

a?
Bon hier c'etait concert de PLACEBO à COLMAR ^^ lors de la foire au vin.
Concert genial.

On a meme été filmé pour la sortie du prochain Single ^^ si c'est pas super ça :)


Bonne soirée


Festival foire au vin colmar : Placebo en premère partie MAdemoiselle K

Qui était là ?
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Par dreamz le Jeudi 17 août 2006 à 17:08
Haaan Placebo quelle chance <3 *_*
Par riotsux le Jeudi 24 août 2006 à 8:52
PUTAIN ABUSé C'EST TOI LE TYPE qui ma fait : Pas mal le t shirt ?
C'EST TOI C'EST TOI C'EST TOI ? C'EST TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????
DIT MOI QUE C'EST TOI :D
sinon jai trouvé le live nul -____- je hais toutes ces molkettes
Par m0i le Vendredi 1er septembre 2006 à 22:27
Meuh ! j'aime trop placebo <3 j'ai pas pu prendre ma place à temps pour le 03 octobre . j'aime surtout post blue la chanson de son dernier album " meds " quand il dit beetween you and me . enfin je suis fan un peu =S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1031491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast