Samedi 26 août 2006 à 15:48


j'ai tjs pas le net chez moi.

yeah yeah yeah !
J'ai été à Rock en Seine 2006 hier.

Lieu domaine national de Saint Cloud.
Qui était là ?

Merci à toi Elena ^^ <3
___________

concert 10€ par lna, merci pour ton billet culture a 5€ :)
18€ / 42 € / 45 € c'est fou.

Concert :
Morissey
Dirty Pretty Things
The Raconteurs
Nada Surf
DJ Shadow
Patrice
Kasabian
chili con carne attente une 1heure au stand
merci laureen :) et gabin ^^
ondine /?
ah delphine vue ahah + sandy distri flyers. je te rejoins mercredi lol

humm what else ?
ah si vue Victoria et Flora la ultra pompette loque humaine .. oh oh :) J'espere que tu vas mieux.

Consigne merci d'avoir gardé mon ordi portable.

Sarah grrrrrrrrrrrr mechante hachi.

Jennyyyyyy c'etait bien TV machin mdr ?

________________________________

Jsais pas quoi je remplirais plus tard.


______

source parisienetudiant.

Rock en Seine 2006

Rock en Seine 2006festival
Dates : du Vendredi 25 août au 26 août 2006

Lieu : Domaine National de Saint-Cloud (Saint-Cloud 92210)
Tarif : 70 euros (pass 2 jours)


Descriptif : 4ème édition du Festival Rock en Seine !
Avant la rentrée, allez profiter des pelouses du Domaine National de Saint-Cloud pour faire le plein de Rock ! Rock en Seine : 3 scènes, plus de 30 concerts ! Cette année Radiohead sera la tête d'affiche !

Avec : Radiohead - Morrissey - Richard Ashcroft - Dj Shadow - Patrice - Calexico - TV on The Radio - Nada Surf - The Dead 60's - Phoenix - Wolfmother - Broken Social Scene - The Rakes- Skin et Rhesus - Clap your Hands Say Yeah ...et d'autres artistes encore à confirmer ...

Infos pratiques Rock en Seine 2006 :
Lieu : Domaine National de Saint-Cloud
Adresse : Saint-Cloud
Ville : Saint-Cloud 92210
Metro : Boulogne Pont de Saint-Cloud

Contact / Plus d'infos sur Rock en Seine 2006 :
Site : http://www.rockenseine.com/


QUI ETAIT LA ?


Par on.my.own le Lundi 28 août 2006 à 3:57
bah bien sure va degouter tout les gens qui ont pas pu y aller hein connard !!! tssss (just kidding) Ca serait plutot bien si tu pouvais minformer des concert a Richmond en Virginie (usa) hein ! La jserai + contente !
Par Deal to touch le Mardi 5 septembre 2006 à 17:05
Mon dieuuuu KASABIANNN
Je suis jalouse.....
Par MoPiou le Mercredi 6 septembre 2006 à 0:37
KAsabian oui mais bon, ils etaient en remplacement de Richard Ashcroft :( moi je voulais le voir le ti richard ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1064528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast