Vendredi 29 septembre 2006 à 4:01

<br><b><center>BOn hier, c'etait concert TOKIO HOTEL.

jeudi 28 septembre 2006.

Mine de rien bonne surprise. J'ai bien aime le concert et la musique. Bon les paroles, je comprends pas l'allemand mais heureusement il y a les traductions.

Je suis content. Je n'avais pas de place, mais un gentil monsieur Universal m'a aidé. MErci MERCIIIIIIII monsieur l'inconnu. J'espère que vous irez mieux et encore désolé désolé pour ce qui vous est arrivé...
____________________________________

Qui etait la ?

part Nono le robot :p julia math jeff que je connais pas.

and all ?


Bonne nuit. 450 pl for LP.

Photo du concert à venir...peut-être...mon appareil photo est mort :( snif snif.

Par littleflo le Samedi 30 septembre 2006 à 12:16
waou! j'ai visté ton skyblog, tu vas à beaucoup de concert!!!!!! t'as vraiment de la chance^^ (et de bon gouts musicaux aussi^^) voilà, ! au fait, comment t'as fait pour avoir ta place comme ça?! chanceux^^
Par MoPiou le Samedi 30 septembre 2006 à 21:35
Un gars m'a donné une invitation. :)
tu etais la ?
Par lili860 le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:42
Rhaaaaaaaaaaaaa s'il y a bien un chanceux ici, c'est toi!! Quelle chance de les avoir vu en vrai!! I looooooooove TH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3
[ Tom powaaaaaa ^^ ]
Par on.my.own le Lundi 2 octobre 2006 à 2:13
Donnes moi le tiens plutot et jtajoute =) lol
Et pour la... 2eme, 3eme fois? Je suis PAS au canada, je suis aux states.
DOnc me americaine si tu veux ms pas canadienne !
bizz

Tiens au fait moi jvais a lola ray la semaine prochaine =p
Sur les infos et conseil de laura dailleurs mdr

Par ange-metalique le Mercredi 4 octobre 2006 à 17:23
ouai il était géniale le concert :3
Par id0ls le Dimanche 8 octobre 2006 à 19:49
Moi j'y était pas =(
Triplement dégoutée, mais en habitant Nice c'est un peu normal :s
Par miyu-chan le Lundi 4 décembre 2006 à 21:29
ha moi ji été tro tro tro bien ce concert jété au premier rang !!tro concente la miyu^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1180827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast