Mardi 28 novembre 2006 à 1:09

57°) TOkio Hotel concert Paris Bataclan 28 septembre 2006 + Paris Manga expo

57°) TOkio Hotel concert Paris Bataclan 28 septembre 2006 + Paris Manga expo

Super concert. blablabla. J'ai eu de la chance. J'ai pas payé. Bref.
Avant c'etait Paris manga avec Chloé :)
Vous avez trouvez comment le concert ?

______________________________ article en cours.


Sinon pour le moment j'ai un peu de probleme avec mon msn donc si t'as de la place utilise le secondaire : mopiouS@hotmail.com merci au revoir. En précisement qui t'es, si tu m'add.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1385358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast