Jeudi 23 mars 2006 à 3:26

9°) lundi : HELL + mercredi aqME dédicace Paris

Bon et bien, lundi j'ai vu le film : HELL.

mercredi j'ai vu aqME, dédicace fnac italie 2 à Paris.

Impressions : ils sont sympathiques. Thomas avec boucle SG :)





Qui était là à la  séance de dédicaces aqME : fnac italie 2 , Paris XII ??



Par hachik0 le Dimanche 26 mars 2006 à 20:41
mais putain de merde koi!!
XD
je l'ai raté... !!!
Par hachik0 le Lundi 27 mars 2006 à 13:52
ui T_Tj'ai raté la dedicace
j'aurais trop aimé y aller -_-

LA CHANCE!!!!
Par hellsingirl le Jeudi 30 mars 2006 à 6:42
méeuhhhhhhhh pk moi pe pa?!...ah ui! c vrai...j'habite pas Paris^^
Pr Nawel je ve des dédicaces...Pleymo, aQme...^^
groussss bisous tit' veinard! :*
Par on.my.own le Jeudi 27 avril 2006 à 14:51
moi jlai ai vu et on leur a parler ac mes potes a leur concert en decembre l'annee derniere ^^
j'avais mm perdu mon portefeuille et le ptit frere et la mere de charlotte sont alles me le redonner ^^ tres sympa la tite famille dailleurs hihi
Par ViciousMistress le Jeudi 27 avril 2006 à 22:19
Roooh !! J't'envie toi euuuh xD !
J'les ai vu aussi, aux dédi et en concert mais pas de photos avec eux =[ !

Bisous xxx.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/567554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast