Jeudi 7 juin 2007 à 18:31


Ce soir concert JUSTICE live @ Cigale PAris 7 Juin 2007 + After @ Loco ?
en cours.
__________

concert Justice @ La cigale !

Merci M. Pour l'invitation :)

Puis bien je vais acheter un tee shirt à la gentille blonde au merch :]
Très jolie huhu.
Puis elle me dit que ya un after @ la loco avec Justice. C'est gratuit sur présentation du billet donc cool !
On y va !

avant passage par Champion. Normal, j'ai soif. ahah.

Adblock

Uffie et moi Julien


Adblock


Par toutigirl le Samedi 9 juin 2007 à 10:07
Coucou merci de ton passage sur mon c0w. Tu vas vraiment à tout ces concerts ??? Moi en ce moment pas posssible de sortir. Pas le temps. :(.

Bizou
Par nelizpuce le Jeudi 14 juin 2007 à 8:12
Sur ce coup là je t'envie énormément je viens de chopper leur album c'est trop génial
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1974761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast