Samedi 25 août 2007 à 6:03

Au programme :




Festival Rock en Seine
Samedi 25 août 2007 - 15:00
TOOL – THE JESUS AND MARY CHAIN – LES RITA MITSOUKO – COLD WAR KIDS – JARVIS COCKER – ERIK TRUFFAZ – CSS – THE FRATELLIS – ALPHA – TERRY POISON – PUPPETMASTAZ – HELLOGOODBYE


Review à venir.
Rock En Seine mémorable. HelloGoodBye. Bon, je m'attendais à mieux. Son pas très bon, retour son micro voix parfois inexistant, on entandait à peine la voix au chant mais bon. Je pense qu'ils ne sont pas fait pour les grandes scènes, encore moins en plein air.
Bon, je regarde au second rang. Il n'y avait pas grand monde.
Parfois, j'ai cru voir des personnes que je connais de vue. huhu on va dire.
jeremie nevaeh . julie f. . maxime big . guillaume m-echo . x . miss irlande .
Ensuite, le concert fini je rejoinds marguerite, paf, je crois emma par hasard with pauline no comment huhu . then . je me retrouve devant la grande scène with club des 4. huhu. N . S . N . J.
Vraiment bon show de la part de Jarvis [ PULP ] qui a parlé français tant bien que mal. Il a dit avoir passé 4 ans en France.

[ passage stand LEVI'S . décoration par l'Australien qui vit en Belgique . Miamage de pâte de miss voisine de moi mdr Lucy . ]



Jarvis Cocker. Youpi j'ai attrapé son twix en vol. *rires*
Il en a lançé deux juste avant le concert :)
narjis . stéphanie . nadia . jehanne .

Photos et vidéos à venir.

* CSS *
The Jesus And Marie Chains.
Ritat Mitsuko .
TOOL


Qui vient ?
+ rencontre cowblog. Quelqu'un peut me dire l'heure de la rencontre SVP ? et la fin.

_____________________________


Par ShytivE le Samedi 25 août 2007 à 8:17
CSS! CSS! CSS! Il faut que tu ailles voir ça si tu ne connais pas!
Par Samantha.c4 le Samedi 25 août 2007 à 11:35
Rencontre cowblog à 15h place rené cassin (métro les halles) c'est-à-dire à côté de l'église Saint Eustache. et ça se fini quand les gens en auront marre.
Par un.titled.love le Samedi 25 août 2007 à 14:34
Haaaaan <3
Par nmlmemorial le Mardi 28 août 2007 à 22:28
Cette année rock en seine c'etait quand même moins bien MAIS on ne va pas se plaindre hein =) un festival reste un festival
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2159748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast