Lundi 15 novembre 2010 à 2:15

Concert AVENGED SEVENFOLD à PARIS ZENITH 14 NOVEMBRE 2010

article en cours.
Concert d'A7X à PARIS au Zénith.

Tu connais ?
T'en penses quoi ?


_____
ça m'a fait plaisir de les voir en concert mais bon, j'ai trouvé que le micro de M. Shadow était soit trop bas ou il chante faux ... un peu des deux je pense.
On entendait surtout les instruments.
J'en garde tout de même un très bon souvenir.
Au début en gradin puis en fosse. Chaleur étouffante d'ailleurs. La fosse est une vraie fournaise entouré de mecs tous plus grands les uns que les autres.
Heureusement j'ai quand même réussi à voir à travers tous ces bras et colosses.

set list plutôt classique débutant par Nightmare et se terminant par Seize the Day en antépénultième chanson.


dur dur les concerts le dimanche sachant que demain je travaille à 8h30 le Lundi.

NIGHTMARE :






http://mopiou.cowblog.fr/images/A7XZenithParissignedskyyoutube.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/3059537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast