Dimanche 29 mai 2005 à 0:09


Alors très bonne journée.

J'ai aidé quelqu'un que je ne connais pas : alice a finir son projet d'art.

elle est trop sympa !

On a été à la concorde.

film quentin et moi en train de parler.

+ photo.



Par Malice le Dimanche 29 mai 2005 à 16:34
Yeeeepp..contente ke ca t'ai plut...merci encore de m'avoir aider!!
G sper ke mes potes ne t'on pas fai peur..
Tro trippant de faire ta connaissance comme ca!! lol...on ira se prendre un ti café apres mes jurys!!! bizouxx ti Ju' mopiou... °°lily°°
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/121077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast