Samedi 17 juin 2006 à 18:58
















Qui était la ?


_____________


Concert à PAris : BOule Noire.


LETO
SNA-FU
MYPOLLUX
ENHANCER


_______________C'était pas mal du tout surtout Enhancer.



Vous y étiez ?


Qui était la ?




Sinon j'ai toujours pas le net.

Par paper.flowers le Dimanche 18 juin 2006 à 17:41
je suis hors sujet mais j'ai vu sur un blog que tu as ecrit "j'ai vu un groupe qui s'appellait les Dirty pretty things ", je suis super fnas de ce groupe, tu les a vu en concert ??
Par i.m.not.the.devil le Dimanche 14 janvier 2007 à 22:03
j'ai parcouru un peu ton blog! pas mal tout les cocnert que tu as fait!
jetait pas a la soirée my myspace et my band mais parcontre j'ai vu un paquet de fois les enhancer sur scene ils arrachent et ils sont trop mortel en after!
a++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/817881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast