Vendredi 23 juin 2006 à 21:04

Bon alors mardi 20 juin j'ai tourné un clip contre le SIDA : association FIGHT AIDS.


C'était diverstissant mais bon un peu répétitif de 8hoo à 19h20 ^^



Ce qui est bien c'est qu'on a mangé avec plein d'artistes du monde de la musique.


Tournage avec entre autre :



KYO, Marc Magiori from Pleymo, normal, c'est lui qui réalise, Patrick Bruel, Leslie, Emmanuel Moire, Emma Daumas, Amel Bent,  Jenifer, ROch Voisine, Benabar, Anggun ... et le 21 juin :


Matt Pokora et Corneille.



C'était quand même un bon moment. Les prises du second jour on été bien plus rapide.


Voilà.



Qui était là ?



Par mif22 le Vendredi 23 juin 2006 à 22:25
Ce serait intéressant que tu nous racontes si tu as vraiment rencontré ces artistes là... qui ta paru aimable, ou au contraire qui avait la grosse tete et tout ça...
Par Clairette le Lundi 17 juillet 2006 à 0:52
Ca aussi ca devait être bien!

Mais...euh...chewi...il y a deux "g" à Maggiori^^

encore pleins de bisous...muak muak muak...
Par tchikee le Dimanche 13 août 2006 à 21:18
tu y croiras peut-être pas mais vu que tu parles de notre cher Marc Maggiori... Je dis cher parce que toute sa famille vit dans la même ville que moi à Bleau, et que je copine avec son frangin Eric qui a la vingtaine. D'ailleurs Marc est à Bleau ce soir d'après ce qu'on m'a dit...
Heyyyy ouais
Par MoPiou le Mercredi 23 janvier 2008 à 4:48
mif22 // marc maggiori tres professionel, ni aimable ni rien du tout.
souriant.

emma daumas, grosse tete. enfin distante je dirais.

leslie sourire apres, peut etre faux sourire ou pas.

bruel, sympa,
benabar rigolo,

princesse de monaco, pro.

... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/842263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast