Lundi 3 juillet 2006 à 22:47

Bon aujourd'hui j'ai passé 6 heures avec Tatiana dans sa tite péniche. C'était très bien :)

=) blabla de tout de rien des amours ah ah :$ no comment.

_________________________________________________________________

sinon on s'en fiche, je me suis fait largué par ma copine le 21 juin... meawou. Reviendra-tu ?

_______________________________________________________________

Qui vient à la JAPAN EXPO le 7, 8 et 9 juillet 2006 ?

Le Festival des Loisirs Japonais à Paris Nord Villepinte du 7 au 9 Juillet 2006.

http://www.japan-expo.com/

Qui vient aux solidays, à la même période ?

Bonne soirée ^^ plastic tree dimanche prochain ?

Sinon, divan du monde de samedi dernier, c'etait cool jme souviens de rien, ptet trop de boisson à la before.. sinon avant c'etait indien boutique fun fun fun ah ah The young and the restless ..

http://www.japan-expo.com/

Par nelizpuce le Lundi 3 juillet 2006 à 23:54
bien sur que oui mais je bougerai partout j'ai du monde à revoir alors si ça te dérange pas tu peux et ton numéro est dans mon répertoire je te contacterai vendredi matin vers 9h ^^
Par mika le Samedi 8 juillet 2006 à 13:33
Ca à l'air sympa tout ça !
Par miaOou le Mercredi 26 juillet 2006 à 13:23
bonjour a toi monsieur de toxic store =)
Par tchikee le Dimanche 13 août 2006 à 21:12
Oho MoPiou te souviens-tu de mwa? Il y a longtemps sur Tchatcheblog... ^^'
Bin voilà j'ai changé de site, maintenant (je les ai tous essayés au moins! et puis c'est tombé sur Canalblog)
Vala vala, si tu y penses tu peux venir faire un tit tour...
J'avais un peu zappé le reste dsl ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/883124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast