Dimanche 13 août 2006 à 23:20

Coucou !

Bon on est le dimanche 13 aout c'est ça ?

2006.

Sinon j'ai été à Paris Plage pour le concert HUSHPUPPIES + the infadels le vendredi 11 aout.

Qui était là ?

______________

A part ca j'ai toujours pas le net, mais je me suis acheté un portable cette semaine ^^ et donc je vais au mcDo pour squatter le WIFI ^^ c'est trop bien et super rapide !! Un menu et paf ^^ un wifi mdr.

Sinon comment se passent vos vacances ?

Tcho et ptet à plus !

JE vais voir PLACEBO le 16 aout à Colmar, qui y va ?

Tcho ! bis.

Par une-conne-moche le Mercredi 16 août 2006 à 1:57
bon concert bun quoi on est le 16
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1019281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast