Lundi 28 août 2006 à 22:54



Concert The RAkes !!

Enormeeeeeeeeee photo et article a suivre.
Lieu : PAris, Fnac FOrum des Halles.
Heure : 18hoo

14 chansons.
Playlist que je mettrais quand j'aurais le temps.

Qui etait la ?

28 aout 2006 concert The Rakes PAris ^^

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Concert Enorme the RAkes !

Je ferais l'article plus tard ^^

Vraiment super rencontre sur place et concert enorme ^^ dedicaces photos avec eux super sympa et voilou.

:)

Qui etait la ?



Merci aude lise melody claire AMELIE kelly et compagnie.; floriane moyen lol katagena . marion ?   euh what else, the libaneese boy

newgovernment ahah :) groupe a voir :)

Tcho.
 



Par krokette le Mercredi 30 août 2006 à 21:48
dis j'ai l'autorisation de prendre ton adresse msn? (t'as vu je suis polie je demande :D)
Par chevalier le Jeudi 31 août 2006 à 20:12
moi aussi, je peux ?
Par Clairette' le Mercredi 13 septembre 2006 à 19:13
ralalala tu te laisses pousser les cheveux chewi?? T'es encore plus mimi que d'habitude!!:D

Vais pitètre aller au concert de Pleymo en Mars au Zénith de Pariiiiiiis!!!:D
Si ça ça ne me donne pas le courage d'avoir mon bac je comprends plus rien du tout^^

Bizouuuuuu <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1075519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast