Vendredi 15 septembre 2006 à 19:28

44°) Concert Rock The Wankers / The Byrons / The Tatianas / Valentine Scene Bastille Paris 14 septembre 2006

Super concert.

Pour 5 euros c'etait un bon rapport qualite prix.

Le truskel ensuite, ca va bien que trop enfumé a mon gout.

Photo plus tard.

_________

Concert WanKing Night @ Scene Bastille The Wankers The Byrons The TAtianas Valentine


Super concert a 5€  photo a venir plus tard peut etre.

J'ai pas le net donc c'est dur.

_________________________

Valentine / The TAtianas / The Byrons / The Wankers tout ca pour 5euros ahah ca valait le coup.

__________________

Ensuite truskel, oui bon c'est trop enfumé pour moi meme si c'etait assez sympa sauf pour rentrer chez moi ahah.

Who was there ?

Qui etait la ?

_________________________

Raphael super sympa.

Tristan aussi.

Ah revue Flora par hasard, c'est fou.

Hugo au clavier =)

The Wankers bien sympatoche. A suivre.

________________________________________

The Byrons que parlé avec Julien bassiste. Sympa aussi ahah :)

Well, anyway, dommage pour la pluie et le merchandising. Malgré la bonne volonté de Marine je sais pas qui.

Qui etait la ?

Par krokette le Vendredi 15 septembre 2006 à 20:50
j'aurai pu être là en fait...zut
mais demain je fais un tour à la techno parade, ptete qu'on se croisera...
Par m0i le Dimanche 17 septembre 2006 à 21:25
Bon je reviens jeter un rapide coup d'oeil ici, et puis je vais laisser une petite trace sur ton deviantart comme çà je te dévoilerais l'endroit d'ou je t'espionne ^^ . et puis j'irais sur ton myspace et ton skyblog, t'inquiète pas je ne fairais pas l'espionne muette . merci pour tout <3 bisoux =d
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1137110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast