Dimanche 17 septembre 2006 à 21:42

121°) Techno Parade @ Paris le 16 septembre 2006

Article a suivre.

Qui était là a la techno parade ?

sinon pretage de mon tel a Marion pour qu'elle appelle son frere et voila.

Photo et description à suivre. J'ai pas trop le temps :(

Pas le net.

Par Mamzellereve le Dimanche 17 septembre 2006 à 21:44
Moi j'y étais à la Techno Parade et c'était mortel j'ai vraiment passée une super journée et je me suis trop trop amusée !! Voilà bisous
Par Bob-Marley le Dimanche 17 septembre 2006 à 21:46
mwaaaaaaaaaaaa ^^
Par dania le Lundi 18 septembre 2006 à 19:09
Pas Moi :'(

J'étais aux Champs et je suppliais ma cousine pour qu'on y aille mais cette pauvresse avait peur pour le gosse de 10 ans qu'on baladait !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1146222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast