Samedi 23 septembre 2006 à 22:38

Censurée pour votre sécurité.  

Par choops le Dimanche 24 septembre 2006 à 19:27
xD
Par on.my.own le Lundi 25 septembre 2006 à 6:34
Une tite question comme ca ms tu conaitrais pas une laura par hasard?!
Elle va tjs a des concerts et elle travaille pour une maison de disque ou un truc par la?
lol
Par on.my.own le Mardi 26 septembre 2006 à 22:40
Ah lol desole nan pcq j'ai vu quelqu'un sur myspace qui a ecrit un com sur sa page et j'ai cru que c'etait toi lol (tu tapelle julien c'est ca?)
Mais si c'est pas toi qui a ecrit ca (vive le copier coller)
"tu vas a stras ??
au fait, chui content j'ai vu travis a lautocar mdr :)
ct bien le concert ?
bisous et appelle moi pr qu'on se voit nan mais oh !"
Bah c'est po toi alors mdrr ouai ok jme tais. Ca m'aurait fait marrer sinon (j'aurai enfin pu sortir ma phrase " que le monde est ptit ! " )
Jmennuie cest tout lol
Lol ok jmarrete bye !
Par on.my.own le Mercredi 27 septembre 2006 à 0:09
http://myspace.com/xlaurax92x" onclick="window.open(this.href); return false;">http://myspace.com/xlaurax92x
A quoi ca va te servir? A te souvenir a qui tu a ecrit un comment?? mdrrrr
Par on.my.own le Mercredi 27 septembre 2006 à 0:10
Attends j'ai oublie de dire, maintenant que je peux le dire :
QUe le monde est ptit !!!!!

mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1164449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast