Mardi 3 octobre 2006 à 0:05

Bon bien aujourd'hui j'ai été au ciné avec une amie, delphine, bon on s'en fiche de son prenom.

On va au cinema de La Defense, courbevoie et paf, un gars nous aborde pour nous demander si on veut assister à l'avant-premiere du film : Le Pressentiment.

Ahah bah wai, on nous offre le cinema gratos avec en plus la presence de l'acteur et realisateur : Jean-Pierre Daroussin, à la fin du film.

La classe ahah.

Bref, film special adapté du roman d'Emmanuel GOVE, Le Presentiment.

Bref sympathique soirée ciné gratos seance 20h15.

Qui etait la ? ahah ?

____________________________________

Wai j'ai les doits bizarres.

Par ange-metalique le Samedi 28 octobre 2006 à 11:57
jvx que tu m'enmèneeeeeeeeeeeee x3
Par FraiZ-a-la-FramboiZz le Dimanche 4 mars 2007 à 14:08
salut tu me connait peu etre pas tu pourrai passer sur mon bloget i jetai un cou deoil mercie je conte sur toi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1193858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast