Samedi 21 octobre 2006 à 5:02

Bon ca m'a fait plaisir de te voir JOO !

Apres le 15 aout, ca faisait longtemps quand même que j'attendais de te revoir :)

Article en construction.

^^

J'ai pas transféré les photos encore :p

Samedi et dimanche c'est manga expo.

Vous y allez ?

c'est aussi aqMe + visu Frange + rock party mais bon ^^

Bon bien hier soir soirée Chica Cerise Pompidou. Plus Photo + video Adrien qui sert le thé ^^ fort bien ahah :)

Bientot en ligne. Peut-etre. J'ai pas le net chez moi donc c'est la galère.

Donc ce sera we manga tant pis si t'aimes pas. et vous ?

Par Plasticine_____ le Samedi 21 octobre 2006 à 19:03
Bonsoir à vous. =) Je viens à l'instant de rentrer de Paris, de cette fameuse MANGA EXPO quoi, et du forum de Toxic, me voilà redirigée par ici.
Hélas, je n'ai pu vous répondre avant, n'ayant lu votre MP qu'en cette heure, et la journée est terminée. =/ J'espère que vous vous êtes bien amusé, (d'ailleurs, je crois vous avoir aperçu, mais le doute persiste.)
Au revoir, et à bientôt qui sait, même si je suis Rouennaise, et vous Parisien. (La technologie surpasse la distance.)
Par *PaMpLeLuNe* le Dimanche 22 octobre 2006 à 1:33
Oh j'ai vu le comm tp tard, on aurait pu se voir mais là je suis déjà de retour chez moi :s Tu défilais pas pr Toxic??
Par MoPiou le Mardi 24 octobre 2006 à 6:21
i'm sad :'(
Par lovekills le Mardi 7 novembre 2006 à 23:38
des gens.. DU NET :D
Par MoPiou le Jeudi 9 novembre 2006 à 23:40
lovekill jenny :)
j'ai pas connu joo sur le net.
j'ai pa connu adrien sur le net.
j'ai pas ete a la manga exp avec une amie connue sur le net.
pour le reste, evidemmen la plupart des personnes qui lisent les blogs sont des anonymes du net :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1249776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast