Mardi 22 août 2006 à 19:36

39°) Cinéma : La Science des rêves // 21 aout 2006 // nadia guillaume K. (Aperçu)

Bon, hier  j'ai été voir la Science des rêves. C'etait bizarre mais pas mal du tout.
Bon je devais y aller avec une amie G...... mais on s'est trompé de ciné du coup, on a vu le meme film au meme moment dans des salles différrentes. Ahaah.

Sinon par hasard dans la salle yavait nadia et guillaume ^^
Trop fort les coincidences :p donc un peu de blablatage et separage.

Vous l'avez vu ?


____________

Sinon qui va a Billy Talent / Matchbook Romance / Taste of Chaos ?

tcho.


___________________


j'ai tjs pas le net.
[ Espace commentaires ]
Aperçu généré le 22/08/2006 à 19:35:05

Par ana05 le Mardi 22 août 2006 à 19:38
ah ouai il est pas mal? j'avais envie d'aller le voir, ça m'a intriguée la bande annonce ^^
Par riotsux le Jeudi 24 août 2006 à 8:50
Oh moi je vais aux Taste :D
Sa va etre cool
TAKING BACK SUNDAY (l)(l)(l)(l)(l)
Par riotsux le Jeudi 24 août 2006 à 22:56
PUTAINNNNNNNNN ! je t'ai recherché après connnardd va ! lol c'etait chou ton : Jolie t-shirt !! N'empeche je cherchais le type qui m'aurais dit sa paske.. Justement jté pas du tout vu quand on ma dit sa et je me demandais d'ou sa venait et surtout si c'etait moi ou pas ! lol mais après jté vue ahah :D t'es trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (L) au faite tu habites ou ?? je vais au taste mais a Winterthur ! : S

Bisôux et pense a reparé ta connection quouahh
Par sucr3-sal3 le Mercredi 6 septembre 2006 à 14:43
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu xD
s'était ... hum s'était ? ben faut l'avoir vu
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1049673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast