Jeudi 25 janvier 2007 à 2:40

Heyy !
Ca va bien la compagnie.
Qui est ce qui lit ?
______________________


Je suis content mais dilemme quand même.

J'ai gagné 2 invitations pour la soirée ROCK SABOTAGE ROCK PARTY du 2 Fevrier 2007 prochain.
Le problème c'est que je vais peut-etre a une autre soirée ce jour là. Ah là là.
Soirée Tokyo Decadance qui elle, est à 10€ je crois.

Vous choisiriez quoi ?

___________________________________________

x julia x de cowblog. Article pour toi mon amie du Sud. Tu veux que j'écrive quoi aussi lol ?Pub pour ton site ? http://x-julia-x.cowblog.fr  allez le visiter.

_______________________________________

Hier, j'ai raté le concert de Brand New. Je suis degouté. Ah sinon, j'écoute en boucle le nouveau Fall Out Boy, bien j'aime bien l'album, un peu trop pop par rapport à avant mais bon. C'est la loi de la vente. Pour plaire au plus grand nombre.

Sinon Ahhh A.F.I    enfinnnnnnnnnn en concert ! Ca va etre cool ca je vous le dit !
24 avril. et 25 Avril The USED. Dilemme. C'est cher par contre. Vous auriez pas une solution gratuite ?

____________________________

Bon agenda voir ma gagoow . Oui bidoum bidoum ?
25-01-07  :  The Beverly Secret's + Scars of Tomorrow ?
27-01           Chatelet 15hoo et Truc Toxic ou pas ? Soir concert The Holloways.
Jan 27 2007 8:00P The Holloways @ Flèche d'or Feb 1 2007 8:00P Razorlight @ Bataclan
2 FEV    30 SECONDS TO MARS
3 fev  Nuit PARANO lol. ? ..

22 fev  Billy Talent + Enter Shikari + Alexisonfire

28 mars MUCC
29 mars Fall Out Boy
4 avril My Chemical Romance


______________________________________



Par jenny. le Vendredi 26 janvier 2007 à 15:32
ha ba tiens, je croyais que t'avais pas de cowblog :')

no life.
Par sweet-bullette le Vendredi 26 janvier 2007 à 22:43
Hihihiii mOi ausi Jvais au cOncert de Fall Out bOy le 29 a l'Elyzée Monmartre Huhuuu ^^
Par Cruel-FairyTales le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:31
Soirée Tokyo décadence, évidemment ^^. Bon c'est certain, là il faudra payer mais bon :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1560955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast