Vendredi 26 janvier 2007 à 18:47

Hii MERCi Leila ! PRIVATE SHOW  FALL OUT BOY !! @ PARIS


MERci LEilaaaaaaaaaa :) (oui je sais, t'es meme pas sur myspace ou  j'ai pas ta fiche mais jte remercie qd meme ahah)

Concert prive FALL OUT BOY @ PARIS 30 JANVIER YEahhhhhhhhhh .


PRivate SHOw FALL OUT BOYYYYYYY @ PArisssssssssss

January 30th !

GOshhh

i hope it will be greattttttttttt ^^

_____________________

Sinon ca va ?
vous faites quoi ce we ?

_________

n'oubliez pas . The charriot dimanche . avec in hatred . darkness dynamite et compagnie . batofar.

:)

Samedi aussi the holloways .

_______________

fob :) gian . muse . indo . mcr . ok go . billy talent . th mdr ?


ils sont en concert aussi le 29 mars a PAris Elysee-montmartre. 28 ou 29 je ne sais plus. T'y vas ?

_______________bon il est 5h57, samedi matin, 27 janvier 2007, ma mere vient de partir pour six semaines aux USA. Bouh. Je suis seul. Deprimant.

Par sweet-bullette le Samedi 27 janvier 2007 à 10:56
Ta réussi a avoir des places pOur le concert privé ?? =)
parce que si t'en reste en rab'....euh....=)....parce que yenavait a gagné sur OUI FM j'ai appellé mai c'était trop tard j'ai cru que j'allais pleuré :( !!
Par sweet-bullette le Samedi 27 janvier 2007 à 10:58
Tu vas a concert de Okgo aussi alOrs ??!
Par sweet-bullette le Samedi 27 janvier 2007 à 11:20
Ps : bOn cOurange pOur Sans ta môman =) ...tkt ça va passé vite ! =)
Par sweet-bullette le Samedi 27 janvier 2007 à 12:09
re Ps : Désolée si je monopolise tes com's mais est- ce que jeux te rentrer dans mon msn ...que l'on puisse discuté parce que par com's interposé c'est pas terrible =)... ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1564989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast