Samedi 3 février 2007 à 8:21

152°) 30 SECONDS TO MARS CONCERT PARIS BATACLAN 2 FEVRIER 2007


Super :) Tu aimes ? Tu etais là ?



Par CherrylipS le Mercredi 7 février 2007 à 12:32
Mais Graouuuuuuuu!!!
Moi je dis comment tu fais Hein? bordel!

snifouille...

ho qu'oui c'etait genial j'espère qu'tu t'es bien déchaïné!
<3

bisous bisous
Par CherrylipS le Mercredi 7 février 2007 à 12:40
Ah puis bon les concerts avec toi, c'est quand tu veux hein?!!! mdr

Moi qui suit malchanceuse comme pas possible, j'trouve ça dingue que tu arrives a approcher tant d'groupes et d'poser avec eux, ca doit t'faire des putains d'souvenirs! C'est genial!

Moi j'dis viv'ment l'prochain. j'suis une droguée de concert....

Ah la peeeeeeeeeeeeeerf !

lol
Par genki le Mardi 20 février 2007 à 22:22
KEUPIN la prochaine fois j'voudrais les autographe de lui *-*
Par MOw'' le Mercredi 1er août 2007 à 0:24
ARRRRRRRRRRRRF Jared Leto
j'étais à son dernier concert fabuleux j'ai même eu le médiator :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1587904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast