Jeudi 15 février 2007 à 5:01

Bon super concert gratuit au Shebeen.
Rue du pot de Fer.
Paris 5.
Metro CArdinal-lemoine ahah.
_________________________________Earl the best bartender in the world. As always.
____________

Bon ils ont joué en retard quand même. 23hoo .. c'est bien tard pour commencer.
SEssion accoustic . Ca donne bien :]

30 minutes environs je crois bien.

Merci Mlle Sophie.

List Razorlight
_______________________

In The Morning
America
Before I Fall To Pieces
Vice
In the City
Dalston
To The Sea
Golden touch
Rock N Roll Lies
Stumble And Fall

Ils ont joué ces chansons. Enfin je ne suis pas sûr ahah :]

______________________________________________________________

Le bar est vraiment petit et la climatisatino ne marche jamais mais l'ambiance est bonne.

Photo à venir .
Presents Plasticine . Tatianas . et je sais plus qui . 2nd sex ptet .


puis vers 1h30 le groupe est revenu pour faire la fête, sans doute. After show . bref .


Bien sûr j'ai beaucoup d'autres photos bien meilleures. C'est juste pour retransmettre l'ambiance du concert et un applaudissement en cours ahah :)

Par Karnet2RoOts le Lundi 19 février 2007 à 17:29
Ouuuuark !!

Razorlight ... <3

Oui, chui une goupie
Et j'assume !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1626986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast