Vendredi 9 mars 2007 à 2:14


It's my birthday The 17th of MARCH !
Feel free to comment me ! haha.

Mon anniversaire bientôt : 17 Mars ! Oui jour de la saint patrick.

17 MARS = BIRTHDAY

Fete ce samedi ici : clic

_______________________
Ce soir The SOunds @ la boule noire. Qui vient ? Qui veut une place mdr ?


Image Hosted by ImageShack.us

_____________________
Qui veut 1 place pr Arctic monkeys mdr ? ou 2.

Hey sinon, j'ai été cherché ma guirare :]

________
12 mars : klaxons
13 mars : the sounds
14 mars : arctic monkeys
17 mars : mon anniv
20 mars : good charlotte
23 mars : fete anniv / pleymo ?
25 mars : avril lavigne ou mucc
27 mars : Avril Lavigne private show
29 mars : fall out boy


et toi ?




Par clairinouninette le Vendredi 10 août 2007 à 14:25
Et ben dis donc on peux dire que ton mois de mars aura été celui de mes reves!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1703525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast