Jeudi 10 mai 2007 à 21:27

90°) Tokio Hotel Paris Trabendo Concert Europe 2 TV mini concert Paris Dédicaces hôtel photos 4 Seasons
.

. 90°) Tokio Hotel Paris Trabendo Concert Europe 2 TV mini concert Paris Dédicaces hôtel photos 4 Seasons    .
.
90°) Tokio Hotel Paris Trabendo Concert Europe 2 TV mini concert Paris Dédicaces hôtel photos 4 Seasons
.


Article à écrire.
Journée Tokio Hotel. Oui oui, honte à moi ? huhu ?
Trabendo. McDo. Hotel. Attente. Blablatage. Photo. Dédicaces. Cool. Sympa. Souriant. Queen of the Stone Age. Salma Hayec.
Bill + Tom
Then Georg + Gustav.

Great great great.



Ces temps-ci, jai pas trop le temps de lire les commentaires. Mets en que sur le dernier ou premier article stp.

A venir :


VENDREDI 11 MAI 2007
THE HORRORS + THE SUNDAY DRIVERS





Photo et vidéo à venir.






Par Camilloune le Jeudi 10 mai 2007 à 21:41
Tu as été voir les Tokio Hotel , la chance :)
Par Camilloune le Vendredi 11 mai 2007 à 14:52
Des autographes en plus !! c'est jamais de chance moi -_-'
Merci du passage :)
Par reden-gefuhle le Vendredi 15 juin 2007 à 16:32
mdr trop chanceux ma parole :) tu me dis ton petit secret stp :D j'aurais donné nimp' pour pouvoir y aller X) et les voirs autrement qu'avec les biiip de groupies
Par lilimaxe le Samedi 16 juin 2007 à 13:47
j'adore les TH !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1893177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast