Samedi 12 mai 2007 à 3:43

174°) Concert The Horrors à Paris au Point FMR + Sunday Drivers + Dandy Wind | 11 mai 2007 | Paris | The Horrors !



Article photo et vidéo en cours.

__________________________________

Sunday Drivers
Dandy Wind
The Horrors. +++++++++++++++++++++++++ photo X X ++++++++++++++

Bonne soirée dans l'ensemble.

..




Mister Glue. nice. Sarah. nice. Celeste qui se cache. Bad.
huhu.

Faris The Horrors solo tatoo Paris Pt fmr May 11 2007

_____ new photo______

Par flop le Samedi 12 mai 2007 à 21:08
c'est quoi le grand truc a coté du chintok?

Par ToiMonInfinitude le Dimanche 13 mai 2007 à 19:16
Et dans le sud alors ????
;)

Par MoPiou le Lundi 14 mai 2007 à 16:58
LE grand truc à côté du chintok, c'est Faris, chanteur dans un groupe anglais : The HOrrors.

En même temps, c'est marqué en légende en haut.
Par x-m0nster le Lundi 14 mai 2007 à 21:25
waouh
Par TokyOdecadence le Mercredi 12 décembre 2007 à 20:55
Alors plus je parcours les pages de ton blog moins je comprend^^'
Je te vois poser avec pleiiiinn de gens différents (dont certains que j'avoue, ne connaitre que rapidement de vue à la télé)
et euh je te vois partout dans plein de concerts^^'
T'es journaliste? tu suis les stars et t'es payé pour aller à tous les concerts?^^
Non sans rire, je n'ai aps l'explication pour toutes les visites que ton blog peut recevoir, mais il est assez extraordinnaire, de par sa diversité et de par toutes ces photos.
Félicitations.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1896170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast