Dimanche 7 août 2005 à 20:13




Bon
on va dire qu'on est Jeudi 4 juillet 2005.



Tout le monde est d'accord ?



Alors, ce jeudi, j'ai été dans un bar à Paris rejoindre une copine, Julia.



C'était super bien ambiance punk rock 80's et tout.



Une autre Julia est partie plus tôt car elle bossait le lendemain, moi aussi
mais bon tant pis hein ^^



Jsuis arrivé à la bourre le matin, n'ayant pas entendu mon réveil sonner.



Sinon, la soirée a été forte en évenmement, il y a même le Groupe VEGASTAR qui
est venu. C'est pas magnifique ça :)

Du coup, 100ème étage est passé 2 fois et puis voilà.



Blabla avec Adeline, Oniri et Julia.

Ah oui, Franklin le chanteur m'a serré la main pendant que Julia faisait la
bise aux membres du groupe pour dire aurevoir. Ensuite je raccompagne Julia qui
est bourrée et qui a vomi dans le bus arf. Merci au monisieur qui avait un sac
en plastic à 4h30 du matin.



Sinon tout est bien qui finit bien.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/202489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast