Lundi 28 mai 2007 à 0:09

DIMANCHE 27 MAI

Live Indie Rock - Entrée Libre 20h
1/ THE FOOLS (Fr)
2/ SENTENZA (Fr)
3/ THE ICARUS LINE (Us)
4/ TROST (All)



C.L.U.B East side party n.2 - Entrée Libre Minuit >> 6h
Live : ANIA ET LE PROGRAMMEUR (Paris-Berlin)
Dj : DJ GERO (Folistar / Paris)
Dj : BOOL CHAMPION (Polygamix / Paris)
Dj : DJEDJOTRONIC (Spicy Cut/Paris)
Dj : OLIVER RAMM (Berlin)
Live vidéo mix : ADN Digital (Paris) > MINA (Girly Machine Arts)


The Icarus line est un groupe qui bouge bien :)

www.myspace.Com/icarusline

____________________________________

Sinon pour ma pomme ce sera sûrement :

                   
                       30 mai :      BB Brunes  @ fnac de parly 2
                       ou hit machine . ou Georges V mdr .

31 mai : 30 SECONDS TO MARS  (sûr à 100% les revoir enfin )  + LP le 30 si je trouve une place

1er juin : BB BRunes @ EM

je cherche une place pour JUSTICE le 7 juin @ la cigale !! svp !

6 juin : paramore
7 juin : bowling for soup
19 juin : mcr
__________________




Par yumenoyami le Lundi 28 mai 2007 à 12:17
BB brunes..j'adore *________*

Alors je ne vais pas à la Japan Expo, même problème que pour les Studs : Paris c'est à 4h de chez moi (habite à Nantes) ç________ç

Peut être ai-je un langage chatié , ou que j'ai dis des choses qui peuvent porter à confusion.
Mais je suis de sexe féminin MoPiou xDD
Par RoseBud le Dimanche 3 juin 2007 à 1:29
Héhé j'ai vu Paramore en première partie d'Evanescence, c'était pas trop mal , j'ai été voir LP et 30seconds to mars le 30 à bercy et franchement c'était magnifique comme show tant pour l'un que pour l'autre, je sais pas si tu as pu te trouver une place, en tout cas c'était merveilleux
et le 19juin, MCR :p encore une fois
( ça fait cher les concerts à la fin du mois :p)
Bonne soirée à toi
Par infinityonhigh le Jeudi 7 juin 2007 à 17:09
huhuhu je ne rajouterai kune date pour ma part:
14 juin DAFT PUNK hahahahahahaha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1943630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast