Jeudi 31 mai 2007 à 5:19

185°) Concert 30 SEconds TO MArs @ PAris Elysée-Montmartre ! Concert 30STM à Paris Elysee-montmartre le 31 mai 2007

Article en cours.

Je réserve juste l'emplacement. huhu.       Ce soir je vais voir 30 Seconds To Mars with Alice.

       Qui y va ?

                         Qui veut y aller ?

www.myspace.com/thirtysecondstomars

Salle : Elysée-Montmartre

Paris. Metro : Anvers, ligne 2.


Concert 30 SECONDS TO MARS à PARIS Elysée-Montmartre 31 MAI 2007 | Concert 30STM @ EM

 

94°) Concert 30 SECONDS TO MARS à PARIS Elysée-Montmartre 31 MAI 2007 | Concert 30STM @ EM

Bon petit concert. J'ai préféré la première fois mais la mise en scène et le décors étaient meilleurs cette fois.

Qui a la set list svp ?

Vidéo / Photo à venir.

Tu étais là ?
Tu voulais y aller ?
T'en as pensé quoi ?



Alors en plus des vidéos vont venir bientôt se rajouter à l'article.


Voilou. un aperçu :





Par t0ut.en.et0ile le Samedi 2 juin 2007 à 14:09
P*taiiin, t'y as étéééééééééééé !
La chance...
Ils sont géniauux. ( 30 Seconds To Mars, TH C'est pas mon truc )
Par Oo.razorlight.oO le Dimanche 3 juin 2007 à 16:08
ouah ty est allé ! trop d'la chance !!!!!!!!!

J'attends les prochaines dates de tournées en france , si tu sait quand est ce kil passe , merci de me prevenir , ce serait sympa !!

ohlala ce groupe est genial !!!! J'ADORREEE !!!!
Par infinityonhigh le Jeudi 7 juin 2007 à 17:07
haaaaaaaaaaa jadore complétemen 30stm el é cool ta foto avec jared leto^^
Par scream.kids le Dimanche 10 juin 2007 à 15:01
wann 30stm <3
sa doi être génial en concert =D
Par Bass in the dark le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:26
Jared <3 un de lmes groupes préférés 30 seconds to mars... :)
Par doryy.summer le Dimanche 22 juillet 2007 à 19:33
déçu, j'les aime tellement.
Par mOw'' le Mercredi 1er août 2007 à 0:29
je redis j'y suis allée + médiator de jared leto qui est trop original le médiator bref très bon concert

Oblivion ,Was it a dream et modern myth en acoustique magnifique émouvant

super concert vraiment :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/1953107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast