Jeudi 21 juin 2007 à 12:37

Article en cours.

Today : Fête de la musique !

Tu fais quoi toi ?

________________________

Tu les connais   ?

Avis de Recherche huhu.

96°) Fête de la Musique @ Paris | JAPAN EXPO 7 8 9 | studs | Concert France2 à l'Hippodrome D'Auteuil avec MIKA . Avril Lavigne . Razorlight . Tokio Hotel . Olivier Mine . Dubosc . Michael Youn . Le Roi Soleil (troupe) Christophe Mae . Des folles .des fous.

Hii !
Aujourd'hui il y aura de la musique gratuite partout en France.

Toi tu fais quoi ?
Pour ma part, ce sera chez moi and Paris.
Voilou.

Chope le A NOUS PARIS, il y repertorie une grande partie des concerts.
Sinon, pour 2,50€ Tu as un billet te permettant de voyager dans toute l'ile de france de 17hoo à 7hoo le lendemain.
C'est cool ça.
=)
_______________The Studs étaien bien sympa à la dédicace_____ : )


Programme :

21 Juin : Fête Musique
22 Juin : Europe2 Live or Rock N Roll Friday or Sous le Pont23 Juin : MUSE + BB Brunes showcase ??
25 Juin : Parc Astérix ??

30 Juin : Gay Pride ?
Juillet

Japan Expo . Justice or RHCP . Arctic ? Kooks


Au fait, pour ceux qui étaient au concert des Studs, parlez moi pour que je vous donne le lien photo :-)


21 Juin 2007

Bon bien bon concert @ Hippodrome d'Auteuil.
Le monde est petit.
J'ai croisé par hasard Céline et Laetitia qui étaient dans ma classe en 1ère et Terminale. Parmi 100 000 personnes faut le faire.
Tiff mon emo voisine mdr .
Coo.
Des folles aussi qui chantaient tout par coeur.
Vidéo de Razorlight . Mika (2) . me demander .


Bon petit concert, pour rentrer ce fut un peu la galère ... et faites gaffe à vos portables dans le métro !!
Je rentre with Cam et C .

Ensuite, je retrouve Tatiana et Prisicilia et Michelle @ 2 / 3hoo du matin sur les Champs Elysées.
On rentre. Priscilia jete de l'alcool qui pue sur moi et Tatiana . GRR .
T'abuses Priscou.

Ensuite, je rentre chez moi, après une très longue soirée . Directement Dodo.

________

23 Juin 2006 : Muse or not to Muse. Leslie <3

Next :

Japan Expo 7 8 9 Juillet, qui vient ?
Rock en seine : j'ai besoin d'un ou une lycéenne en idf pour chèque culture svp !!
Qui vient à READING ? Qui veut venir ?  (angleterre)
Affiche.

Par ilham le Jeudi 21 juin 2007 à 13:23
Ahh finalement tu vas à Paris? C'est quoi ce plan foireux qu'tu me fais :)
Aller @++ et bin à ce soir si on se croise et à samedi j'espère pour le concert de Muse ;)
Par zombie-heroez le Jeudi 21 juin 2007 à 16:41
Malheureusement, j'peux pas aller à la Japan Expo, vu que c'était soit la Japan Expo, soit Dir en grey. J'ai choisi Dir en grey...

Pour la fête de la musique, et bien...
J'ai rien fait !
Je vais négocier avec mon père pour avoir un i-pod x)

Bye bye !
Par reden-gefuhle le Jeudi 21 juin 2007 à 17:08
je vais sur reims trainer sur une place pietonne pour voir du monde :) avec des amies :)
Par lilimaxe le Vendredi 22 juin 2007 à 0:13
je suis allé à la fete de la musique à périgueux là ou je vis et c de la pure merde sauf le coin baba ou les gen s'éclataient comme des fous mais sinon franchement.......
Par Uncorrupted-Decadence le Mercredi 27 juin 2007 à 11:40
Rhaaa, j'ai perdu mes chèques cultures... J'ai m^me pas encore eu le temps de les utiliser que je sais déjà pas où ils sont --"
Par 3mo-tive le Vendredi 29 juin 2007 à 17:10
Arctic en juillet !
Par 3mo-tive le Samedi 30 juin 2007 à 13:17
Au festival musilac enfaite. enfin c'est mieux que rien lol :)
Par Bass in the dark le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:22
Muse aussi ct de la tuerie loo. Vendredi ce sera les RED HOT yeaaaaaaaaaaah !!! ^^
Par Hush le Dimanche 22 juillet 2007 à 19:04
Pouuah c't'affiche !! T'as ultra d'la chance ! J'en reviens pas de tous les groupes qu'il y a [Et pas des trucs de merde en plus kwa !] Ben j'te souhaite un bon festival [Rien de tel pour finir les vacances en BEAUTE !] = ]

B'zouuuw


Par rage-and-love le Lundi 30 juillet 2007 à 19:24
J'VEUX V'NIR J'VEUX V'NIR J'VEUX V'NIR J'VEUX V'NIR J'VEUX V'NIR

mais euuuh... c'est où en fait ??(j'ai été faire un tour sur le site et j'ai pas été foutue de trouver -_-")

Par mOw'' le Mercredi 1er août 2007 à 0:33
huuu? c'est où ce festival ?
Par MoPiou le Jeudi 2 août 2007 à 5:11
C'est 364&#8364; les 3 jours tout compris voyage Paris - Londres mdr et camping.
+ tickets concerts.
J'ai 2 amies qui y vont moi j'hésite. C'est cher. huhu.

Par Uncorrupted-Decadence le Mercredi 27 Juin 2007 à 11:40
Rhaaa, j'ai perdu mes chèques cultures... J'ai m^me pas encore eu le temps de les utiliser que je sais déjà pas où ils sont --"


Dis t'es qui ? Tu pourrais me donner ton mot de passe pour voir ton blog ou me contacter @ mopiou_Julien(at)hotmail(point)com ou sur mopiou(at)gmail.com s'il te plait ?
Merci !

Sinon j'ai gagné une place pour ROck En Seine samedi, donc si tu retrouves tes ch_ques, j'en ai besoin pour vendredi et dimanche mdr.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/2016843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast