Mercredi 11 mai 2005 à 4:35



Discussion au téléphone avec Emi.


Clément au virgin café ^^


Discussion avec Julia.


François Moisant absent.


Je teste ce site pour voir, ma foi, ça m'a l'air pas trop mal.


J'ai créé aussi un blog sur oldiblog mais bon, pas grand chose dessus non plus.


Quoi d'autre...à la défense, tentative pour me prendre mon portable, ça a échoué.


Ah oui, j'ai vu Linda dans le bus. Blablatage.


Par milkamaniac le Mercredi 16 novembre 2005 à 22:23
'Tain les Babyshambles (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/103125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast