Samedi 17 septembre 2005 à 2:29




Bon alors, jeudi 14 septembre 2005.

Je vois pour la première fois Elise.
On a juste parlé un peu sur msn.

Ca va elle est sympa.

10h30 j'arrive à la défense, je l'attends au virgin café. Elle va chez le dentiste pour son application form.

Au virgin, je vois un mec de parano lol :) trop fort.
Il a 28, il en fait 25. Tant mieux pour lui :)

Je me prends un petit dej complet.
Elise arrive, elle prend un chocolat liegois et me montre les photos de son tel.

Bon je jpaie 9€ et on va rejoindre une amie à elle, Anastasia, à rueil à son ancien lycée.

Ensuite on va devant le lycée : Richelieu de Rueil.

Puis café puis rentrage.


_______________________


Vendredi !


Je vais manger une tite glace chez Berthillon avec Delphine.

On reste 4hoo comme ça on a bien rentabilisé.

C'était super hyper mega bon.

Voilou.

no details because this is a public blog ^^ ;)


Bisous shaaaaaaaaaaa MMMMMMMMMMMMM Luucyyyyyyyyyy Mauuuuuuud si tu lis :-)





Par shanty le Lundi 22 septembre 2008 à 11:56
=).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/233401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast