Dimanche 18 septembre 2005 à 15:12

Le mode bloc-note est-il autorisé sur ce site ?




______________________________________


Alors euh, bien je vais au luco, là je trouve personne. J'envois un sms à quentin qui me répond 42 minutes plus tard 19hoo.
Super !

Ils me dit qu'ils sont déjà partis du jardin du luxembourg et qu'ils sont dans un bar..

Génial, il voulait pas que je les rejoingne ?

Il pouvait le dire plus tôt.


Ensuite je vais à châtelet, là, par hasard, je vois aude, françois, nicolas, sonia, célia lou, laureline et cie au bar. J'ose pas entrer trop timide je suis :) heureusement ils viennent me chercher dehors.

Voilà, bah euh, c'était happy hours, 4€ les boissons et tout.

Ensuite vodka fraise gratuite ou vodka caramel. C'est super génial hyper mega trop bon hein ^^

Voilà. Finis par crêpes pas mal du tout, complète à châtelet mais bon 5€ c'est cher.

A vous les studios.



fanch st martin.
celia marseillle montpellier
voilà.

Par nuipale le Dimanche 2 octobre 2005 à 14:03
vodka? vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =D



et oui c'est moi! l'accro a cette douce boisson XD



han je savais pas que tu continuais ce blog! mais maintenant je le sais donc ça va :p



voilà, comme d'hab je parle pour rien dire du moins quand je parle et surtout c'est pas tres clair ce que je dis mais c'est pas grave paske moi et moi on se comprend =D



gros bisous!!!!
Par MiMiNe le Mardi 27 décembre 2005 à 9:33
pO bien vOdka =p
oh zOli tit nOunOursEtte :p (k)
bOne cOntinuatuiOn man'zell
Par elleresteenvie le Jeudi 23 février 2006 à 6:03
montpellier Marseille = invasiOn de sOuvenirs passés; z'veUx pleUrer [$niff] je sUis pire qUe cette fille qUi pleUr pOur un rien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/235347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast