Mercredi 19 octobre 2005 à 2:22














Concert scene bastille 18-10-2005 / Molten / the versus







Humm !





Alors ce soir, c'etait concert a la scene bastille.

ah tiens emma daumas dans le publique, surprise ^^





Sinon c'etait tres bien, Molten et The Versus, j'ai manque les premiers.

A part cela, euh hum, a oui, ils ont joue 9 chansons je coirs bien, dont une nouvelle : sunrise.



C'est tres bien sur scene et j'ai bien envie de les revoir.






Photo a venir, peut-etre. C'est dur d'ecrire sans accent enfin bon, tss
une mesure c/ les accents c/ la france de la part de myspace mdr ?



nan bon jpense pas mais bon.




bon anniversaire Aslaks, bon anniversaire Solenne, ca me fait plaisir
de toffir ce bracelet ^^ jdis ca euh tu lis mm pas ce blog ni ce space
mais bon.





Suite peutpetre plus tard.



j'ai cru voir un monsieur Roach mais jsuis pas sur. hum.

voila ah si j'ai vu la keupine de sophie :) i'm glad.





**Julien.



Par Arvi le Mercredi 2 novembre 2005 à 17:49
Mölten ça déchire :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/267617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast