Lundi 31 octobre 2005 à 23:50

Bon oui mon blog et moche quand j'aurais le temps ou si quelqu'un veut bien m'aider, il sera peut-être plus esthétique par la suite.


Résumé :

____________________

Hum suite, jeudi suivant le concert de molten concert de Grand National à l'Elysee-montmartre !!

Magnifique fantastique !!!


______________________


Vendredi soirée rock.
ah non Samedi Grand LIVE le Mouv' au grand palais avec GG et cie (9 personnes).


________________________________

Semaine qui suit :


Mardi salon du chocolat avec Marie.





______________________________


Ensuite, vendredi soiree au bar highlander !!


loul, jrevois encore emma daumas, les vegastar , pleymo, aqME et compagnie.



____________________________

dimanche, salon manga à moontreuil avec Amandine.


www.taifu-festa.com


Par hellsingirl le Mardi 1er novembre 2005 à 0:20
Yen a ki ont de la chanceuhhhhhhhhhhhh moi j'adorerais voir pleymmoeuhhhhhhhhhh!!^^



Claire
Par milkamaniac le Mercredi 16 novembre 2005 à 22:21
Haaaan salon du chocolat la chance :)

pour ton design jveux bien t'adier si tu veux :-)
Par Melle-Bavarde le Jeudi 17 novembre 2005 à 14:30
argh emma daumas -_-'
Par melkorock le Mercredi 23 novembre 2005 à 14:43
mwa ve bin t'aider pr ton bloug stu ve =)



hmmm le chocolat !!! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/287852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast