Mercredi 11 mai 2005 à 23:55


Pim Pam Poum !

Oui, bon personne ne lit, ça fait un moment que je n'ai pas écrit. En fait, en ce moment, j'écris tout en mode bloc-note dans un petit carnet Moleskine® et du coup, je ne note plus ici.

En résumé, je ferais peut-être un mode bloc note.
De plus, j'envisage de changer de site car il n'y a pas de moteur de recherche d'article ici et qu'on ne peut pas supprimer les commentaires.

Cependant, comme c'est mon premier site de blog, jm'y suis un peu attaché quand même.

Donc, je vais peut-être poursuivre sur cowboy blog ou sur oldiblog qui tous deux incorporent un moteur de recherche d'article bien pratique.

Bon résumé bloc note style de tête :

samedi : picnique au bois de vincennes.
soirée arrosée..:s

dimanche : man to man

dimanche d'après picnique sous la tour eiffel.

lundi soirée au batofar avec julia de myspace, merci Sarah ;) on a vu 3 mini groupes ds une péniche.

Ah mathilde dit qu'elle m'aime. Hummm, d'ailleurs demain jeudi normalement on déjeune ensemble. On verra. Normalement rdv à 12h45 à métro notre-dame des champs.

En même temps, rdv avec Lara à Vavin à 12hoo aussi pour déjeuner. Les 2 reprennent à 14hoo. Lycée Parisiens privées, mêmes habitudes.

Par PlOuf.PlOuf le Jeudi 2 février 2006 à 13:23
GlinG GlanG GlounG =)

( Tu comprends j'en suis suuuureuuuuuh! )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/104316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast