Samedi 5 novembre 2005 à 3:51

Edition et pauffinage plus tard.
_______________________

Bon, à cause des émeutes, les bus ne vont plus en banlieues et s'arrêtent aux portes de Paris.

Du coup, hop pop pop à porte de saint cloud, super un bus va jusqu'à boulogne.
La je vois 3 autres personnes désespérées dans mon cas.
Une fille et un mec habitant Bellevue, et un autre ville d'Avray. Bon aucun de nous 3 se connait lol.

On fait du stop ensemble (3h15 du matin) avenue Eduard Vaillant et paf !
Une peugeot 607 s'arrête !

Youpi, on entre et ils nous disent aller à Sèvres mais veulent bien faire un détour. Géniallllllllllllllllllllllll !
En plus, c'est une voiture officielle du gouvernement (ils s'emmerdent pas 607 en cuir avec détecteur de radar intégré lol).

Ils roulent troooooooop vite et on est chez nous en moins de 2 ! Youpi.

________________________________________________________

Ah oui , le chauffeur m'a dit que j'étais assis à la place de Dominique de Villepin.

Génial lol. Ah annectote, il m'a dit qu'il ne mettait jamais sa ceinture, ah là là, un premier ministre qui ne met pas sa ceinture, où va le monde ^^



Fini.

Par Melle-Bavarde le Jeudi 17 novembre 2005 à 14:29
wow ^^ la claaaasse mdr

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/293558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast