Vendredi 18 novembre 2005 à 2:00

Bon bien détails de cette journée.


Jvais en cours.


Jvois Clément, il me donne les coordonnées d'une psycholoque conseillere en rectrutement et orientation et aussi graphologue. Bon c'est à la Celle Saint Cloud. Pourquoi pas je vais voir. Il me dit qu'elle est bien mieux que les conseillères d'orientation. J'espère.

_________________________


Ensuite direction châtelet ou sentier : 11 bis rue bachaumont, PAris 2.

Oui, j'ai des invitations pour ventre presse energie miss sixty killah ayor.

Bon, j'en ai fait profité une copine : Juliette Olmetta qui est sympa. Ah en fait, c'est personnel, les invitations, mais bon la femme à l'accueil l'a quand même laissée passée en disant : vite j'ai rien vu. Bien jpensais que jpouvais amener quelqu'un. Enfin bon.

Bon bien achat.

_____________________________


Ensuite quoi d'autres, ah bah rien ah si discussion au téléphone avec une namie en Terminale ES. Ah ah qu'est ce qu'on s'est marrés ^^ bon on a un peu été au téléphone de 23hoo à 1h22 du matin mais bon :)
J'espère que ses parents vont pas trop regardé la facture téléphonique :D


______________

Par MiMiNe le Mardi 27 décembre 2005 à 9:29
Oh un jean :p lOool
Par MoPiou le Mercredi 28 décembre 2005 à 0:51
lol je devrais mettre plus d'image dans mon blog lol mais bon, j'ai deja un autre blog plus complet aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/312607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast