Vendredi 18 novembre 2005 à 2:08







Jeudi 10 novembre 2005 / concert visual / soiree







Hummn bon et bien non je n'ai pas ete au highlander.

J'ai ete avec un pote a un concert de visual kei ^^ rock japonais :)

Euh oui, bon j'etais un peu obligé d'y aller, la chanteuse est une super namie d'amour que j'adore :)


Bon alors, le concert etait super bien, bonne musique i tout, par
contre, bouhh on t'entendait pas assez Méryl au micro, tss fallait
augmenter le son :p :)
C'était tres bien, photo a suivre plus tard peut-être.

Trop fort, le batteur est un mec de mon lycée ^^ et il y avait pas mal de personne au lycée avec moi ds le publique, funny.
__________________________________

Sinon ensuite, Meryl a continué a mixé toute la nuit en tant que dj pour la japan underground.


sinon quoi d'autre, ah oui j'ai acheté une prevente pour une soiree qui
aura lieu en Belgique, le 19 novembre, tout lmonde s'en fiche, c'est
pas grave lol ^^ :D ;)

__________________________________

Ah oui ciné Elizabethtown, it's alright. Remember me of my daddy though. :(

Par melkorock le Mercredi 23 novembre 2005 à 14:40
naime po le rock japonais =( ... mé ca dvé être bin kan mm tn cpncert =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/312610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast