Vendredi 18 novembre 2005 à 2:25

jeudi 17 novembre 2005 ¤ tel et billet Funeral.

Bien euh bloggons bloggons.


euh quoi donc, ah oui telephonage a Florence D. qui habite a rennes, une amie en LEA anglais espagnol, oui on s'en fiche ^^ youpi hop 50 minutes de forfait parti :p

____________

Quoi d'autre, euh sinon j'ai achete ma place pour aller voir Funeral for a friend, jsuis content ^^ vui ptet blaque au vendeur, non non je ne vais pas a un enterrement, sinon jpairais pas ^^

ok je sors, de toutes facons personne ne lit.


[fin]

Par milkamaniac le Vendredi 18 novembre 2005 à 10:25
mais si ya des gens :-)
Par melkorock le Mercredi 23 novembre 2005 à 14:37
mwa je li !! ^^
Par MoPiou le Jeudi 24 novembre 2005 à 5:23
youpi merci :)



bien alors 2 personnes lisent ^^ enfin 3 si je me compte mdr :)



c'est gentil. De toutes facons mon vrai gros blog est sur tchatche :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/312624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast