Dimanche 11 décembre 2005 à 22:25

Blabla bla bla.


 


Super cathy m'a appelé, blabla pendant 49 minutes, qu'est ce qu'elle est bavarde ! Elle parle toute seule en plus mais bon je l'aime bien quand même.


_________________


 


blabla sur msn avec Amandine et Lauren. En fait, elles sont gentilles et jolies :)


 


___________________


 


Blabla Dine va voir HP au cinéma en famille. Tandis que pour ma part, ma mère et mon frère sont partis à Ikéa..enfin mon frère a pris ma mère en otage, en fait, ils ont été chez Fly. J'ai bien fait de ne pas les avoir suivi ^^ c'est nul fly.


 


____________________


 


Je suis fatigué.


 


____________________


 


Sinon euh, j'ai été au marché de noël de boulogne et sur le chemin, une fille a fait exactement le même chemin à l'aller et au retour aussi ^^ marrant de prendre les mêmes transports au même moment 2 fois dans la journée. C'est une fille qui travaille à la boulangerie au Inno monop. super.


 


Sinon séance harry potter complète pour 13h45 et pour 14h30.


Bon j'ai faim, miama d'un sandwich super cher à 6€ au marché de noel.


Miamage d'une crème brulée à 3,50€ chez Lina's. Mine de rien ça fait cher tout ça. Enfin bon c'est trop bon les crêmes brulées et en plus c'était la dernière.


 


Photo  à partir du Zara 2eme étage.


___________________


 


HP queue super grande.


 


Par sucre-d-orge le Lundi 12 décembre 2005 à 0:29
j'aime bcp les marchés de noel!!!!tro jolis!!!!kissoux
Par MiMiNe le Mardi 27 décembre 2005 à 9:26
ooh viva les marchées de nOwel =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/349415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast