Vendredi 16 décembre 2005 à 1:44

Alors ce soir c'était concert au Trabendo de deux très bons groupes.

Première partie : Saosin, vraiment très très bien.

Groupe principal : Coheed and Cambria, en fait c'est pas mal du tout.

Sinon j'ai pas payé ^___^ _ça c'est cool. Vive les invitations, places gratuites Rock One.

Sinon, j'ai revu un gars que j'avais vu à Funeral, c'est cool. Un mec qui ressemble à Ben de Kyo et qui habite vers ou à St germain en laye.

C'est cool.

Ils ont joué beaucoup de chanson, Vicky n'a pas pu venir, c'est dommage.

Sinon, beaucoup de tête que je connaissais parfois de vue ou parfois plus :


Fanny, son copain, Richard, julie (qui me boude on dirait), Aurelie, Delphine, une cop de Prune, Kyu Caroline, Elaphe le serpent, Jonathan, Tuan, Eddie, Noemy, Adrien de Odja, un mec meche noir que jvois partout leto odja illis, ASLAK de MOLTEN, en fait, il est sympa il m'a serré la main mdr :) toujours à la recherche d'un chanteur :( ,
euh qui d'autres, je sais plus.

Vala.

____________


Sinon j'ai acheté un badge Saosin et je suis content ^___^



Par x.dont.stop.if.i.fall.x le Vendredi 16 décembre 2005 à 1:50
SAOSIN AK COHEED AND CAMBRIA!! CHANCEUSEEEEEEE = D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/354770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast