Samedi 17 décembre 2005 à 22:08

Bon alors, jeudi soir, non vendredi soir, soirée Tracy Gang Pussy avec Victoria et Elise.
Elise a trouvé mignon un gars au cheveux roses enfin une mèche rose.

Il s'appelle Clément ^^ :)

Sinon, c'était pas trop mal, Elise est addicted au martini lol :)
Tss, enfin bon, c'est vrai que c'est bon et en plus au black dog c'est pas cher.

Bon alors on a vu Tracy Gang Pussy, super.
Sinon, ensuite, on a été à la guiness tavern, c'est bien avec des groupes live.
Cependant, obligé à consommer c'est cher, surtout que tout est à 10€...
Enfin bon, j'ai pris un indianapolis, victoria euh un sunrise je crois, et Elise, je sais plus mais c'était bon d'après elle, enfin bon, jretrouverai la mémoire la prochaine fois que j'y retournerai.

Ensuite, j'ai été au bar next, enfin, 00h10, agnes m'a rejoint devant le black dog, et on a été au next pour l'anniversaire parano de plusieurs potes. C'etait pas mal du tout =)
Enfin elle n'est pas restée, elle est repartie avec son frère, pour ma part, je suis resté toute la nuit.

blabla. Ah oui j'ai vu Gael le forestier et Jean Edouard de Loft Story qui était là également.

En plus, ce qui est drôle, c'est qu'il a failli se battre avec un pote qui lui a dit : ici on fait pas piscine. mdr.

Bon, sinon Camille, ah ah arrête de boire et emballer n'importe qui. Bon rentrage à 5h30 du matin avec Camille, sinon, euh miamage d'un sandwich poulet avec des potatoes, le matin ça fait du bien :p

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/357821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast