Mardi 27 décembre 2005 à 4:27

1 **miamage vec Garine ^^ super :) au pain quotidien.


2 **retrouvage de Claire and co + mArtin surprise :) et louis suprise que jconnaissais pas


3 **rentrage at home ville commencant par M.


4 et euh, bien vive l'indien boutique, 23keller, bodywood ^^




**Julien.



______________


Alors petit dejeuner dejeuner avec Garine, super ^^ adorable et gentille et bien euh :)


On a pris des oeufs à la coque, et j'ai pris aussi une grande tartine de poulet fumé avec cheddar et salade, humm trop bon.



9,60€ je crois le tout. 2€ l'oeuf à la coque.



____________Ah Merci pour LEss Than Zero.________



Sinon ensuite l'après-midi, j'ai rejoins euh Agathe Claire Jeanne Martin Louis et une fille que je connais pas à Bastille. Indien et compagnie.


Jeanne joli écarteur. Ah ah je retrouve le propriétaire de bodywood et 23keller.



Par MiMiNe le Mercredi 28 décembre 2005 à 11:40
kOi ta pO sOuvent de cOmmentaire :o HAAAAAAAAAAAAAAANn
c hOnteuhh .. als jen met hihi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/375115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast