Mardi 27 décembre 2005 à 4:40

Bon lundi :)



Bon désolé pour toi Elena, j'ai eu trop de mal à me lever, ah ah :)


puis surtout je mets du temps pour venir jusqu'à Bastille.



Sinon après midi, je vais à bastille, et paf, je tombe sur Angelle par hasard, qui revient de ses amplettes avec son petit frère.



Puis j'attends Alice et Alexandre, un pote a elle. Ils se sont perdu a st paul dans le marais.


Ah ah je suis sûr que c la faute d'alexandre qui voulait prendre un café avec elle donc, ils se sont perdus ah ah mais ont trouvé un café. Si je me trompe vous me corrigez mdr.



Oui donc, je les retrouve à la fnac, j'y vais, je me prends une place de concert pas cher pour Juliana theory / federal / haste the day ... au batofar.


16 janvier 2005.



Ensuite, on va a bodywood. je dis a alexandre que ya des thsirts rockett en solde à 16€ là, euh il en croit pas ses oreilles, et sort une belle expression weshesque (adjectif dérivé du mot wesh) oui j'invente des mots.


En tout cas, il est sorti heureux et a pris son tshirt :)


_______________________________________



Ensuite il rentre chez lui.



_______________________________________



Ah oui bien sûr Alice est toujours là, elle a fumé une cigarette hannnnnnnnn ! Pas bien !


Enfin une cigarette en plusieurs heures, ça va encore :)


Devils Black Devils !



Sinon ensuite, on va faire du shopping vue qu'elle doit rendre des vêtements.


h&m et zara power.


On se prend le même polo chez Zara Ah ah :) elle en XS moi en S.


_____________________



on va chez zara..nothing special.



_______________________euh quoi d'autre.



Ah oui on rentre a la maison.


Hi hi je me trompe un peu de chemin pensant que c'etait plus rapide d'aller à la gare de lyon mais en fait, nan, c'était plus long on a fait un détour.



C'est pas grave car, grâce à ce détour, on a pu voir Regan des Tracy Gang Pussy au metro !! et on l'aurait pas vu si on avait pas pris ce détour qui nous a fait perdre du temps, n'est ce pas lol ?



Alors, super, il est là, Alice le reconnait tout de suite, moi non. Jsuis trop timideuh, alors elle l'appelle ;) et hop, groupi mode, autographe lol :)



Super génial :)



Ensuite, bien ah ah photo a la mode groupie jap :)




Par jesus-was-a-punk le Mardi 27 décembre 2005 à 5:08
C'te vanne les pixels de mon blog st absoooooooolument ignoble bon enfin...merci pour les commentaires :]

et puis moi aussi je fais ce que je veux (je glande également sur msn...je crois que le contact que j'avais c'est endormir sur son clavier).
Oui j'embarque pour Paris tout à l'heure...:)
et c'est quoi ton blog vrai de vrai alors?
Par .oO°lost in my world°Oo. le Mercredi 11 janvier 2006 à 22:35
belle journée n'est ce pas...j'espere que je te verrai au concert le 22^^...gro bizoo mister mopiou j'esper que tu vas bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/375122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast