Jeudi 12 janvier 2006 à 7:41

Bon je sais pas quoi écrire alors euh salut tout le monde :)


Vala.

Les soldes ont commencé, pour ma part, je n'ai pas encore été.

_________________________________________


Agenda :


¤ Faire les soldes.
¤ Aller au concert à Paris, au batofar le 16 janvier 2005.
¤ Aller au concert, hum, GlazArt, le 19 janvier 2005
¤ Quoi d'autres, aller à la soirée rock : pump up the volume le 13 janvier 2005 ?
¤ Sabotage le 27 janvier 2005 ?
¤ Concert Fall Out Boy le 2 février ?
¤ Concert mxpx à la boule noire le 4 février ?

voir The Subways ? qui a une place svp lol ?

Euh je cheche une place pour Simple Plan aussi mdr. Oui bon on sait jamais.

Sinon the Strokes, c'est quand ?

Qui vient à Kaiser chiefs + we are scientists ?

______________________________________



Par sanaume le Jeudi 12 janvier 2006 à 7:48
moa ossi j'veux allé faire les soldes ... ms bon jattends samedi :s
Par Im-nOt-H3r le Vendredi 13 janvier 2006 à 18:38
30 pers. 30 euros par personne..Londres ?
:):):) SA MARCHE !!
Tu sais conduire ? O=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/406164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast