Dimanche 22 janvier 2006 à 1:10

Image Hosted by ImageShack.us


+ FOB


Image Hosted by ImageShack.us

Youpi .

j'ai achete ma place pour Fall Out Boy .
merci M . Merci J . Merci C .

____________________________________


Hop, Merci Chris pour les glaces gratuites chez Haegen Daz . ah ah.

Coucou a toi Leila si tu lis ;)

_____________________________________


Hop . mwai, sinon j'ai fait un ti jungle speed ds une creperie rue de la harpe a st michel . Oui c'est pas interessant .


________________


hop puis apres .

Champs elysee . merci  C . Merci Julie . Merci  . euh. ah j'ai un trou . Il s'appelle comment ton copain Claire ?


________ miam super vec ma carte virgin on a eu 5% de reduc lol . oui c'est pas bcp .


_________

Merci . hop Starbuck . Merci E .



hop . end .

now . divan du monde . .? GlazArt . . ? rien . . ? musee palais tokyo ? . . cafe quartier michel ange molitor ? bd Murat ?


Well .






** JuLien .

Par K-LiNa le Mercredi 25 janvier 2006 à 12:52
derien pour être cité dans mon article, mais il faut que tu réponde aux questions et faire passer 'la patate chaude' lOol bisOuXx :p
Par MoPiou le Mercredi 25 janvier 2006 à 19:58
ahhhhhh l'article empoisonnée lol :)

j'ai la flemme de la passer moi la patate mdr.

gros bisous quand meme :p Tsss !

c'est meme pas un vrai kdo :p

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/426564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast