Mardi 31 janvier 2006 à 2:27


Ophélie. TERROR ! dit :


ahaha mon dieu mais cest ma façon dparler !!


Ophélie. TERROR ! dit :


pour bullet jles aime pas du tout et dailleurs ahah la ptite amie du chanteur est dans mon lycee elle a 10 ans de moins que lui et cest trop une groupie emo




ha ah jt'adore Ophélie tu sais :)  Bisous .



8 mars .



http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=5593332

Par f0uf0une le Mardi 31 janvier 2006 à 12:11
(Rien à voir avec l'article, je fais vite un copier/coller pour pas te faire perdre ton tps;) Suis trop gentille!...)

-->C'est gentil d'avoir répondu :) Je vais me rensigner sur eux.

Sinon, c'était sérieux la proposition d'aide au commentaire composé?? :p Je prends l'offre! lol
Merci bcp mais il faut que je me débrouille comme une grande, j'ai déjà fait l'intro, plus de 3 heures dessus^^ enfin, elle a reporté la date à jeudi; je suis sauvée!!!

Gros biZoUuUx!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/445848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast