Mercredi 1er février 2006 à 20:18

Demain concert !



Comment vas la vie ?


Qui vient au concert de Fall Out Boy demain :) ?


Bonne soiree :]



* Julien .




Image Hosted by ImageShack.us

Par PlOuf.PlOuf le Jeudi 2 février 2006 à 9:13
Buhuhuhuuuuuuuuuuuuu'

Pourquoi je connais paaaaaaaaaaas

M'en fou vais connaitre =)
Par f0uf0une le Vendredi 3 février 2006 à 12:29
J'espère que c'était bien :D
Je peux jamais aller en concert :'( J'ai pas les sou-sous ...
Par MoPiou le Samedi 4 février 2006 à 0:55
oui genial
photo a venir :) lol .
Par nanadd le Samedi 4 mars 2006 à 18:51
jai u trop treop un pincement au coeur ken jai vu BOULE NOIR
jy était pr le concer de Zem en decembre(snif jsui sur personn conééé) jme sui dit NAN LUI OCI??? et trop pas tété a un truk ke je connai pas :(...^^sooOO
Par xcathex le Samedi 6 mai 2006 à 16:08
jtai supposée aller les voir a montréal mais ji vais pas finalement :( bouhhh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mopiou.cowblog.fr/trackback/449223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast